Accueil / Général / [sujet unique] paiement sponsorisé pour simpass


[Sujet Unique] Paiement sponsorisé pour SimPass

Sujet posté le 19/11/2010 à 14H38 par joueur_8_1
JOUEUR_8_1 19/11/2010 à 14H38
Nous venons d'activer sur les SimPass de 42 jours une offre de paiement sponsorisé. Cela consiste à vous faire offrir votre SimPass par un annonceur en échange d'une action réalisée chez lui (une inscription, un formulaire à remplir, etc...). C'est donc l'annonceur qui prend en charge votre SimPass.

Une fois que vous aurez réalisé l'action, vous recevrez par mail le ou les codes correspondants pour bénéficier de votre (ou vos) SimPass.

Pour en profiter, il suffit de cliquer sur "Gagner des codes avec OfferPass" sur la page du SimPass du 42 jours. Ce moyen de paiement est disponible uniquement pour les personnes résidents en France.
VENTURI (admin) 19/11/2010 à 15H10
Je viens de tester j'ai gagné un simpass de 42 jours seulement en m'inscrivant sur un site ...je me suis ensuite désinscrit (après avoir reçu le code) car je n'avais pas grand chose à faire dessus

____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

AGRICASEIH (VIP) 19/11/2010 à 15H44
ah oui sympa ça, je vois qu'il y en a qui donne pas mal de code pour pas grand chose au final

____________________
Kentoc'h mervel evet bezan saotret


JBLEROI123 (VIP) 19/11/2010 à 16H08
Je ne voit pas ou c'est sur le site ?
JOUEUR_169590_2 19/11/2010 à 16H28
je vois pas non plus...
JOUEUR_6776_7 19/11/2010 à 16H44
il faut aller sur gagner des code .... a droite dan l'abo 42 jours au desssu des drapeau

____________________
Je recherche des bovins de races laitière, allaitant sur le serveur Suisse.

Merci de me contacter si vous en avez à me vendre. Merci
JBLEROI123 (VIP) 19/11/2010 à 17H02
Merci
JOUEUR_6776_7 19/11/2010 à 17H15
pas de sousis perso j'ai gagner 2 code juste en m'inscrivant merci beaucoup les admins

____________________
Je recherche des bovins de races laitière, allaitant sur le serveur Suisse.

Merci de me contacter si vous en avez à me vendre. Merci
JOUEUR_288386_1 19/11/2010 à 18H27
slt faut m'expliquer parce que si tu t'inscrit et que tu fait pas se quer demander ta pas de simpass

____________________

conssession : agrisem, monosem, grimme, kubota, otech, deves
Le tout en pays de la loire fr1 
MIKL.53 (VIP) 19/11/2010 à 18H58
merci beaucoup les admins... je vais m'inscrire sur la partie suisse je penses! =) sinon quentin vu que je reçois pas les email simagri, il y a un risque que je ne reçoive pas les mail des simpass?

____________________
anigif
JOUEUR_198032_1 19/11/2010 à 19H33
Bonsoir,
Après plusieurs essais ce soir pas moyen de se connecter à offerpass ?
Dommage


____________________
JOUEUR_238286_1 19/11/2010 à 20H03
bonjour je me suis inscrit a un site et j'ai fait tout se qui été demander mais a aucun moment j'ai reçu le code.Comment le site il fait pour savoir que l'on vient de Simagri?

____________________
coopérative les silo des Pyrénées beaucoup de disponibilité alimentation/ration/HVC/libre service
JOUEUR_6776_7 19/11/2010 à 20H50
C'est simple quand tu clic sur le site il te demande ton email ensuite tu fais GO! ^^ puis tu remplit les critère puis tu attend le temps qu'il demande puis tu recevras ton code sur ton email de départ.

____________________
Je recherche des bovins de races laitière, allaitant sur le serveur Suisse.

Merci de me contacter si vous en avez à me vendre. Merci
VENTURI (admin) 19/11/2010 à 20H59
MIKL.53 normalement aucun problème, ca sera rentabiliweb qui va d'adresser un mail et non SimAgri.

PIPER tu es bien en france (géographiquement parlant...) ?

BAPT7386 il faut saisir ton adresse mail puis cliquer sur "GO" ensuite tu te laisses guider, le programme sait que tu viens de SimAgri. Il y a un délais pour la validation des actions (s'est ecrit sur les offres donc tu peux ne pas recevoir ton code tout de suite).



____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

VENTURI (admin) 19/11/2010 à 21H00
Est ce qu'il y en a qui ont réussi à avoir le code avec l'offre The Phone House ? J'ai essayé plein de fois mais il se passe rien pour ma part...

____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

MIKL.53 (VIP) 19/11/2010 à 21H03 19/11/2010 à 21H04
venturi... ça marche! =) (pour mon e mail)

____________________
anigif
JOUEUR_280786_1 19/11/2010 à 21H04
Moi non plus sa marche pas avec the phone housse
JOUEUR_6776_7 19/11/2010 à 21H04
je vais essayer ...

____________________
Je recherche des bovins de races laitière, allaitant sur le serveur Suisse.

Merci de me contacter si vous en avez à me vendre. Merci
JOUEUR_6776_7 19/11/2010 à 21H05
Après avoir mis le num faut faire quoi attendre 3 h ??

____________________
Je recherche des bovins de races laitière, allaitant sur le serveur Suisse.

Merci de me contacter si vous en avez à me vendre. Merci
JOUEUR_111525_2 19/11/2010 à 22H06
euh les gars c'est pas pour dire VENTURI mais tu risques gros !
TU les a arnaqués là, : tu t'inscrit et te désinscrit, tu a gagné 3 euros, ça peut aller loin !

Mais bon je n'ai rien dit ...

Sinon je sais pas si vous y avez pensé mais apres avoir gagné une bataille contre les tricheurs en interdisant de communiquer sans simpass, vous leur ouvrez la porte, meme plus que ça !

____________________
Content de faire partie de la grande famille qu'est simagri, mais la roue tourne comme on dit
JOUEUR_7288_4 19/11/2010 à 22H25
bonsoir
et nous petit Belge, on n'a rien !!!
VENTURI (admin) 19/11/2010 à 23H02
OUI-OUI DE RETOUR si on touchait 3 euros a chaque SimPass on serait riche depuis longtemps...ca s'est que tu paies, ce n'est pas ce qui nous revient réellement. Après moi j'ai fait ma part, je me suis inscrit (j'ai par la meme occasion connu leur site, qui ne me sert à rien mais bon) et navigué sur leur site.

Aussi, je pense que derrière, tout est vérifié pour justement éviter les abus (s'il y a un délais avant de recevoir le code c'est qu'il y a une raison). Je vois mal un annonceur se payer une campagne de publicité et voir son budget descendre à vu d'oeil à cause d'une seule personne qui fait des multi-comptes C'est blindé, c'est sûr ! De plus, maintenant, sur SimAgri, à part les échanges de marchandises "gratuites" entres exploitants il n'y a plus trop de grosses fraudes possibles...


____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

JOUEUR_54494_2 20/11/2010 à 10H40
moi j'ai essayer et peau de balle, nada, rien

____________________
fanch

Parler de soi est une impasse absolue
Fabrice Luchini
Membre de l'association APIDS
JOUEUR_288386_1 20/11/2010 à 11H03
slt pareille pour moi nada que dale

____________________

conssession : agrisem, monosem, grimme, kubota, otech, deves
Le tout en pays de la loire fr1 
JOUEUR_814_3 20/11/2010 à 11H34 20/11/2010 à 11H34
quelles sont les sites ou on gagne le plus facilement de sim pass (le moins d'action à réaliser)?

____________________
FARMER002 PRESENT DEPUIS LA SAISON 1





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :